Vidéo du 24 novembre 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3

DmC : la capture de Dante et Phineas en vidéo

The good the bad and the ugly

Capcom et Ninja Theory poursuivent leurs séances de speed dating en nous introduisant les différents acteurs qui ont mouillé la culotte pour prêter leurs voix, leurs charismes et leurs mouvements dans la réalisation de DmC.

Après Robin Riker, Louis Herthum, Sage Mears et David de Lautour, ce sont maintenant Tim Phillipps (les séries Liars, Chopper, etc...) et Lou Beatty Jr (plein de rôles dans plein de séries) qui incarnent respectivement Dante et Phineas, un type à qui l'on a bouffé une tranche de pastèque au dessert.

DmC sort toujours le 15 janvier sur PS3 et Xbox 360 (plus tard sur PC) mais si vous ne pouvez pas attendre jusque-là, la démo peut éventuellement vous faire office de méthadone virtuelle.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360DmC
PS3DmC
PCDmC
Société(s)
Capcom
Ninja Theory

Petr Cihak, un galeriste indépendant de Prague, avait menacé de poursuivre en justice le géant Nintendo pour l'utilisation du mot "Pokemon" en République Tchèque. Il avait déposé le terme en 1997, et s'en servait pour vendre ses souvenirs de l'enfant saint. Pokemon ne serait que l'acronyme de "POwer of bambino KEep up the MONde." ...