News Vidéo du 19 novembre 2012 par AssKicker 5 commentaire(s) PS Vita

Uncharted Fight for Fortune annoncé sur PS Vita

Ca va floper

Nous en avions déjà eu écho il y a un peu plus d'une semaine, Sony Bend déclarait vouloir retrousser le tactile de la PS Vita jusqu'aux genoux, mais ce n'est pas avec le Uncharted : Fight for Fortune fraîchement dévoilé sur le Playstation Blog qu'il faudra compter pour en arriver là.

Car oui, comme certains petits malins l'avaient déjà deviné, ce titre ne sera qu'un vulgaire jeu de cartes en destination de la PS Vita. Pour vous dire à quel point il déborde d'ambition, sa sortie est déjà prévue pour le début du mois de décembre sur le PS Store (à un tarif encore inconnu).

En terme de gameplay, le titre proposera de créer une équipe composée de cartes de Faction où figurent héros, méchants et mercenaires tirés des différents épisodes de la série. But du jeu : péter la gueule à son adversaire tout en se défendant de ses attaques. Chaque carte de Faction peut être équipée avec des cartes de puissantes ressources et de fortune afin de booster ses statistiques tout en leur offrant des capacités spéciales. En plein combat, les attaques réduisent soit la santé des cartes de Faction, soit la santé de l'adversaire. Le fait de battre une carte de Faction permet de la retirer du jeu, tandis que baisser la santé de l'adversaire jusqu'à néant permet de gagner la partie.

En action, ça ressemble à ça :

En parallèle, Uncharted : Golden Abyss aura droit à une mise à jour afin de rendre les 2 titres compatibles entre eux dans le but de partager trésors et autres découvertes. Pourquoi pas.



5 commentaire(s)

Consulter le profil de streptos Lire le Blog de streptos

Ils auraient mieux fait de faire un jeu de kart.


Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

ben c'est bien un jeu de cartes.


Consulter le profil de kokuo Lire le Blog de kokuo

Ce n'est pas Naughty Dog Streptos.^^


Consulter le profil de streptos Lire le Blog de streptos

Hum... un peu comme Crash quand il a été filé à Vivendi Universal... Ça n'augure rien de bon.


Consulter le profil de Volt Krueger Lire le Blog de Volt Krueger

c'est surtout comme les MGA sur PSP. Mais moi j'avais bien aimé.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PS VitaUncharted : Golden Abyss
PS VitaUncharted : Fight for Fortune
Société(s)
Sony C.E.
Sony Bend

C'est en 1977 que Nintendo engage un jeune homme du nom de Shigeru Miyamoto qui deviendra dans le futur le personnage clé de l'entreprise.