Actu

PCXbox 360PS3

Hitman Absolution zigouille tout en vidéo

I'm alone and a not so easy target

Vidéo du 09 novembre 2012 par AssKicker - 1 commentaires 1 commentaires

Imaginez Chuck Norris sans cheveux, dépourvu de poils faciaux, capable de détecter la présence d'ennemis, d'anticiper leurs déplacements, et pouvant les dégommer à la chaine en une fraction de seconde. Eh bien figurez-vous que ça nous donne un Code 47 usant de ce que l'on appelle l'Instinct. Dans notre monde réel on parle plutôt de 6ème sens féminin, ce qui est assez flippant quand on voit tout ce qu'il est possible de faire avec.

Si Code 47 est assurément l'assassin ultime, Hitman Absolution parviendra-t-il a être l'épisode ultime ? Verdict le 20 novembre sur PC, PS3 et Xbox 360.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Visiblement y aura possibilité de ne pas avoir de HUD du tout (hormis le reticule).

Commentaire édité le 09/11/2012 à 15:49 par FeelX



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCHitman Absolution
PS3Hitman Absolution
Xbox 360Hitman Absolution
Société(s)
Square Enix
Io Interactive

Selon l'unité de recherche de culture cybernétique de l'université de Warwick, l'utilisation répétée et prolongée de téléphones mobiles et de consoles de jeux de type Game Boy a provoqué une mutation physique sur les mains de la jeunesse. L'étude, qui a été menée à travers neuf villes différentes à travers le monde, a fait ressortir que le pouce des moins de 25 ans est devenu le doigt le plus habile et adroit d'entre tous.