Vidéo du 19 octobre 2012 par AssKicker 2 commentaire(s) Xbox 360PS3

Sega dévoile la Model 2 Collection en vidéo

Sega c'était plus fort que toi

Après quelques fuites et du teasing assez grossier, Sega a fini par cracher le morceau en annonçant une nouvelle fois le retour de ses gloires passées.

Cette fois-ci c'est la Model 2 Collection qui est dévoilée, à savoir une gamme de jeux autrefois parus sur bornes d'arcade usant de cartes Model 2 avant d'être parfois convertis à la pincette sur Saturn :

  • Virtua Fighter 2 (1994 / 1995)
  • Virtua Striker (1994)
  • Sonic the Fighters (1996)
  • Fighting Vipers (1995 / 1996)
  • Virtual On : Cyber Troopers (1995 / 1996)

Comme nous le fait comprendre le trailer d'annonce, nous pouvons apparemment nous brosser pour avoir droit à un affichage en 16/9ème. Cependant il faut bien avouer que les musiques font un bien fou aux oreilles, surtout si on est un vieux con nostalgique de l'époque comme moi.

Chacun des jeux sus-cité (non ce n'est pas sale) verront leurs sorties étalées au courant de l'automne et de l'hiver avec une prix de vente affiché à 800 Microsoft Points / 9,99€ l'unité.

Comble du luxe, les jeux de baston auront droit à des combats jouables en ligne et à quelques petits bonus : Virtua Fighter 2 disposera d'un mode spectateur, Metal Sonic et Eggman seront jouables dans Sonic the Fighters, et Mahler sera directement débloqué dans Fighting Vipers. Trop aimable.



2 commentaire(s)

Consulter le profil de zeus Lire le Blog de zeus

Punaise ils auraient au moins pu reprendre les versions DC des jeux ! Je pense surtout à virtual On et à Virtua Striker, la c'est vraiment dégueu pour les yeux x.x


Consulter le profil de streptos Lire le Blog de streptos

Après, après. Faut d'abord racketter un peu avec les premières versions avant d'enchainer avec les suivantes.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Société(s)
Sega

En mai 2002, la Sonic Team a lancé un avis de recherche sur son site officiel. Elle aurait perdu 5 figurines prototypes dans les allées de l'E3 qui représentaient un Humar, un Pan-Arms, un poussin Rappy, un Hildebear et un Chaos Bringer, qui étaient nécessaires à la future conception de Phantasy Star Online Card Battle ...