Vidéo du 16 octobre 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox 360

Halo 4 : grosse vidéo sur le multi, 8Go d'install'

Master Chief c'te gros squatteur

Si vous avez 13 minutes et 32 secondes de temps libre devant vous et que vous avez une folle passion pour Halo 4, vous ne pourrez que roucouler devant cette nouvelle vidéo de carnet des développeurs dédiée au multijoueur.

Comme nous le susurre à l'oreille CVG, nous pouvons y voir des échantillons de la carte Vortex que l'on pouvait probablement connaître autrefois sous le nom de Waterworks / Blood Gulch. S'ils le disent...

Mais ce n'est pas tout car grâce à la folie des leaks du jeu ayant vu le jour à un mois de sa sortie officielle, il a été découvert qu'Halo 4 tient sur 2 disques. Microsoft a précisé chez Joystiq que la seconde galette contient en fait "des données qui devront être installées sur un disque dur Xbox 360 ou un appareil de stockage flash compatible avec au moins 8Go de mémoire disponible afin d'accéder à la gamme complète de fonctionnalités multijoueur". Une fois les données installées, seul le 1er DVD servira à lancer la campagne ou le multijoueur. Donc pas de panique, si vous faites partie des petits zizis équipés d'un disque dur de 20Go ou d'une mémoire interne de 4Go, vous pourrez toujours vous rabattre sur l'utilisation d'une clé USB. C'est beau la technologie.

A part ça, Halo 4 sortira toujours le 6 novembre prochain, à moins que vous ne cédiez aux charmes du coté obscure de la Force entre temps bien entendu.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de pvieira Lire le Blog de pvieira

Il sera mien et pis c'est tout !



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Halo 4
Société(s)
Microsoft Game Studios
343 Industries

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.