Planning Vidéo du 15 octobre 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) PC

Hotline Miami prend rendez-vous en vidéo

Please call 911

Mes amis, retenez bien la date du 23 octobre 2012 car c'est en ce jour de la Jean de Cap que nous saurons enfin si Famille de France s'intéresse aux jeux indépendants.

Car oui, le très déjanté Hotline Miami fera alors son apparition en téléchargement sur Steam, GOG, Get Games et GamersGate avec une débauche de violence comme on en voit plus beaucoup de nos jours. Pour faire simple, c'est un peu comme si vous mixiez les premiers GTA avec Loaded, Manhunt ou encore Zelda Majora's Mask, le tout saupoudré de graphismes cradingues dignes de l'ère 16 bits.

Petite vidéo pour vous mettre dans l'ambiance :

Ce jeu, nous le devons à la poignée de cramés du ciboulot qui composent le studio suédois de Dennaton. Des types chelous qui se permettent même d'égayer les communiqués de presse avec des citations de type " Désolé, mais on n’a pas de temps à perdre avec des citations marketing… on doit d’abord terminer ce P..... de jeu !". Oh le gars eh.

Toujours est-il que le titre est archi attendu par tous ceux qui s'y sont essayés (d'où le quintal de quotes élogieux sur le site officiel), y compris notre cher iamnotyourshadow qui l'avait palpé durant la GamesCom, les yeux et les canines injectés de sang. Au final, Hotline Miami proposera 20 niveaux, 35 armes et 25 masques aux capacités uniques. Apparemment on ne nous a pas tout dit sur les us et coutumes du Miami des années 80...

Pour finir en beauté, voici encore un peu de gameplay saupoudré par quelques images qui tachent.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCHotline Miami
Société(s)
Devolver Digital
Dennaton

Pas moins de 1.700 composants habitent le coeur de Xbox 360.