Vidéo du 31 août 2012 par Artheval_Pe 1 commentaire(s) PC

Premier trailer de gameplay de Nuclear Union

STALKER rencontre Fallout 3 et ça fait des chocapics nucléaires.

1C Company a diffusé le premier trailer de gameplay de Nuclear Union, le RPG post-apocalyptique développé par Best Way qui envisage de nous emmener dans une version alternative de l'URSS ayant du survivre à l'apocalypse nucléaire ayant eu lieu en 1962 lors de la crise des missiles de cuba. Cette première vidéo permet de découvrir les environnements, certains mutants, l'anomalie Planetarium mais aussi le système de combat destiné aux maladroits de la souris ainsi que l'artefact ralentissant le temps. C'est le parfait complément à notre preview qui avait évoqué plusieurs des éléments apparaissant dans ce trailer.

Nuclear Union est prévu pour mai 2013. Et avec l'expérience d'un éditeur comme 1C, combiné à l'expertise du studio Best Way qui a su réaliser de bons jeux de stratégie avec la série des Men of War, on s'attend à un titre de qualité dans la veine des meilleures productions slaves.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de AssKicker Lire le Blog de AssKicker

P'tain les environnements sont pas mal du tout mais les personnages font peine à voir...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCNuclear Union
Société(s)
Best Way
1C

Atari développe Cosmos entre 1978 et 1981, une console portable qui utilise des hologrammes, images animées en trois dimensions ne nécessitant aucun support (elle s’affichent dans l’air). Les hologrammes n’interviennent pas dans le jeu, et ne jouent qu’un rôle esthétique. Le jeu ne sera jamais commercialisé.