Détails du 16 août 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) PC

[GC] Command & Conquer Generals 2 devient F2P

Surpriiise !

Comme quoi les grands éditeurs de ce monde parviennent toujours à nous surprire : le RTS Command & Conquer : Generals 2 vient de basculer en jeu free to play alors qu'on ne le voyait pas du tout venir doudou dis donc.

Si l'on en croit le communiqué de presse d'Electronic Arts, c'est une superbe nouvelle pour tout le monde, et surtout pour vous :

Le projet Command & Conquer Generals 2 s’est transformé en une nouvelle expérience numérique permettant aux joueurs d’accéder gratuitement et sans restriction à des graphismes époustouflants, des effets sonores et des environnements entièrement destructibles dignes des meilleurs jeux de stratégie AAA.

Pour vous en rendre compte, en voici un nouveau trailer :

Command & Conquer : Generals 2 sortira sur PC quelque part en 2013.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCCommand and Conquer
Société(s)
Electronic Arts
BioWare Victory

Exidy Games lance Death Race 2000 en 1975, un jeu d’arcade de course automobile inspiré du film du même nom sorti en 1975 (mis en scène par Paul Bartel, avec David Carradine et un Sylvester Stallone débutant, sorti en France sous le titre « Les seigneurs de la route »). Le joueur gagne des points en écrasant des piétons (comme dans le film !), et de nombreuses voix s’indignent contre le produit, qui est rapidement retiré du marché ... l'ancètre de GTA ?