Vidéo du 19 juillet 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360PS3

CoD Black Ops 2 : l'histoire et la musique en vidéo

The future is black. So true.

Pour les fans de la première heure, Trent Reznor, tête pensante de Nine Inch Nails, est dans une très mauvaise passe. Cela fait maintenant quelques années qu'il n'est plus dépressif, qu'il ne se drogue plus, qu'il ne picole plus (enfin plus trop), qu'il a une femme et fin du fin, qu'il compose une musique spécialement pour la bande son de Call of Duty : Black Ops 2. Bref, il est heureux, il n'est plus le même, et c'est triste.

Bien conscients que le sieur est un atout de taille, Activision et Treyarch ont pondu une petite vidéo sur les coulisses du titre qui s'attarde justement sur la musique, mais aussi sur l'histoire mise au point par David S. Goyer, producteur sur les films Blade 2 et 3, Ghost Rider 1 et 2, mais aussi scénariste sur les derniers Batman, le précédent et le futur Godzilla, etc.... Du bon et du moins bon donc, et comme pour Trent, on se demande ce qu'il vient foutre dans une telle galère.

Call of Duty : Black Ops 2 ne manquera assurément pas la date du 13 novembre pour s'arracher par palettes entières sur PC, PS3 et Xbox 360.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCCall of Duty : Black Ops 2
Xbox 360Call of Duty : Black Ops 2
PS3Call of Duty : Black Ops 2
Société(s)
Activision
Treyarch

C'est en décembre 1994 que le géant de l'électroménager Sony fera son entrée sur le marché très concurrentiel des jeux vidéo à l'aide son système 32 bits nommé PlayStation.