Vidéo Vidéo du 14 juillet 2012 par AssKicker 0 commentaire(s) Divers

Trailer de l'anime Mass Effect Paragon Lost

Ah ne surtout pas mettre entre les mains des fans

Maintenant que la trilogie Mass Effect est achevée pour de bon grâce à quelques ajouts bricolés suite à la révolte populaire, Bioware va nous faire le coup de la préquelle.

Non il ne s'agira pas de DLC ou de nouveau jeu fumeux (tout du moins pas pour l'instant) mais d'un anime réalisé en partenariat avec le fameux studio d'animation japonais Production IG (cinématiques des Tales of, Ghost in the Shell Stand Alone Complex, Ghost in the Shell Innocence, etc...).

Intitulé Mass Effect: Paragon Lost, ce film d'animaschtroumpf se déroulera avant Mass Effect 3 et tournera autour de James Vega, leader d'une équipe d'élite des Forces Spéciales en prise avec les Moissonneurs. S'en suit une rude bataille avec ces vilains aliens qui souhaiteraient bien se gober quelques humains, voire une colonie spatiale toute entière, pour le goûter. On dirait pas comme ça mais c'est tout de même écrit par le scénariste de Star Wars: La Guerre des Clones.

Comme quoi les jeux Mass Effect ne sont pas devenus si bourrins que ça finalement... Mass Effect: Paragon Lost sortira en combo DVD/Blu Ray le 13 novembre et un site officiel a été mis en branle par ici.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Société(s)
BioWare Corp.
Production IG

Jumpman, charpentier créé en 1981,sera rebaptisé Mario quelques temps plus tard en hommage à Mario Segali, un employé italien de Nintendo of America qui ressemblait selon le président de NoA au personnage créé par Miyamoto.