Biz du 03 juillet 2012 par APC 1 commentaire(s) Xbox 360

Microsoft rachete des noms de domaine Xbox8

Big Brother a encore frappé

Si on se réfère à fusible.com, Microsoft aurait réussit à récupérer des noms de domaine relatant le terme Xbox auprès d'un certain Cheng Juan. La liste est la suivante :

  • XboxPhone.com
  • XboxTablet.com
  • XboxLiveTV.com
  • XboxCompanion.com
  • Xbox8.us
  • Xbox8.org

Si les premiers sont assez évidents à décrypter, ceux relatant le chiffre 8 sont un peu plus obscurs. Peut on y voir un lien avec Windows 8 et la prochaine console de la marque ? Grande question. Dommage que Madame Soleil ne soit plus, sinon on aurait pu en savoir plus. En attendant, vous pouvez toujours essayer de lire dans vos boules.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de kbbo Lire le Blog de kbbo

Un rapport avec Windose 8 ??? ou Xbox infinity ...

Et l'info sur la PS4 qui vient de relancer les rumeurs les plus folles quid d'une info lu dans le cv diffusée sur Linkedln (machin social professionel que Twitter vient de lâcher dernièrement, plus de lien Twitter sur les pages) "d'Attila Vass l'ex-directeur de la Recherche et Développement de chez Sony, qui nous informe qu'il aurait aurait œuvré précisément sur la librairie graphique et la sécurité de la « Playstation Prochaine Génération » entre Août 2010 et Avril 2012."

Si l'info se confirme, et si par malheur la PS4 venait a sortir avant la 8 ou la 720, je ne donne pas cher de la peau de Nintendo !

Je parle même pas du Google glass, l'invité surprise ....

Commentaire édité le 03/07/2012 à 16:40 par kbbo



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Société(s)
Microsoft

Petr Cihak, un galeriste indépendant de Prague, avait menacé de poursuivre en justice le géant Nintendo pour l'utilisation du mot "Pokemon" en République Tchèque. Il avait déposé le terme en 1997, et s'en servait pour vendre ses souvenirs de l'enfant saint. Pokemon ne serait que l'acronyme de "POwer of bambino KEep up the MONde." ...