Vidéo du 07 juin 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox 360

[E3] Gears of War Judgment : gameplay et infos

Du Horde 2.0 déguisé pour le multi

Tout comme la masturbation d'éléphant professionnelle, la stratégie marketing est un art qui me dépasse complètement. Prenons le cas de Microsoft par exemple. Eh bien ces messieurs diffusent un malheureux teaser en images de synthèse de Gears of War: Judgment durant leur conférence de l'E3 alors qu'il y avait largement plus à présenter, comme par exemple des séquences de gameplay, dont du multijoueur qui apporte pour la première fois un système de classes.

Mais tout est bien qui fini bien puisqu'un trailer explicatif vient de tomber avec en son sein quelques détails appréciables :

  • Gears of War: Judgment est une préquelle à la trilogie que l'on connait et qui se déroule quelques semaines après l’Émergence, ou 14 ans avant le 1er épisode pour être exacte.
  • L'histoire de focalisera principalement sur le blondinet Damon Baird à une époque où il dirigeait son propre squad : le Kilo Squad.
  • Le gameplay devrait être plus ouvert et moins scénarisé que les précédents volets. Apparemment ça devrait permettre une certaine rejouabilité.
  • Le mode Overrun est un nouveau mode multijoueur reposant sur un système de classes, aussi bien du coté des attaquants Locustes que des COG qui s'occupent de se défendre avec des barricades, tourelles, etc...
  • Les classes COG sont les suivantes : ingénieur (peut réparer les barricades et déployer des tourelles), éclaireur (peut monter sur des spots pour sniper et repérer les ennemis pour toute l'équipe), soldat (peut filer des munitions et possède un Boomshot par défaut) et médecin (peut balancer des grenades revigorantes et faire revivre un mort)
  • Les classes Locustes sont les suivantes : Kantus (peut soigner), Corpser (peut s'enterrer), Ticker (peut faire des sprints), Wretch, Grenadier, Bloodmount, Mauler et Serapede.
  • L'idée du mode Overrun provient des fans qui voulaient le mode Horde 2.0 de Gears of War 3 en versus.

Mais stoppons le blabla et passons à l'action je vous prie :

Gears of War: Judgment sortira en 2013 sur Xbox 360 only.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de Harlekyn Lire le Blog de Harlekyn

Tout comme la masturbation d'éléphant professionnelle, la stratégie marketing est un art qui me dépasse complètement. Prenons le cas de Microsoft par exemple. Eh bien ces messieurs diffusent un malheureux teaser en images de synthèse de Gears of War: Judgment durant leur conférence de l'E3 alors qu'il y avait largement plus à présenter, comme par exemple des séquences de gameplay, dont du multijoueur qui apporte pour la première un système de classes.

Ma théorie sur le sujet : ICI



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Gears of War: Judgment
Société(s)
Epic Games
People Can Fly
Microsoft Game Studios

A son origine, le héros plombier de Nintendo n'avait pas de moustaches. Ce sont les gros pixels de l'époque qui ont suggérés sa pilosité faciale, et depuis, rebaptisé Mario, le plombier se dote d'une très jolie paire de bacchantes ...