News Vidéo du 04 juin 2012 par Dayton 0 commentaire(s)

[E3] Microsoft et Nike vont vous faire suer

On lève bien haut le coude

Vous pensiez rester toute votre vie de gamer au fond de votre canapé à enchaîner les clopes et les bières, entretenant par la même occasion vos superbes abdos Kro ?

Microsoft et Nike s'associent aujourd'hui pour éviter que cette situation catastrophique ne finisse par vous faire perdre votre femme et accessoirement votre dignité. Nike+ Kinect Training qui sera disponible à la fin de l'année uniquement via Kinect sur Xbox 360 est un programme d'entraînement personnalisé mené par les entraîneurs Nike professionnels qui travaillent avec de vrais athlètes de compétition.

On retrouvera tout ce qui a fait le succès des différentes solutions de fitness virtuelles, mais en mieux visiblement. La caméra magique de la Xbox 360 permettra entre autre d'évaluer vos mouvements, de déterminer votre potentiel physique, mais surtout de pouvoir analyser à quel point vous êtes en mauvaise condition corporelle pour vous proposer un programme personnalisé et adapté à vos besoins. Bien entendu toutes ces merveilles seront réalisées en toute sécurité puisque le coach virtuel présent dans votre télé vous indiquera quels sont vos faux-mouvements ou comment prendre une position correcte.

Maintenant et je dis ça comme ça, vous pouvez aussi sortir de chez vous et courir. En plus c'est gratuit.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Nike+ Kinect Training

B4G est le premier site francophone à proposer un système d'avatars et d'humeurs en temps réel !