Actu

PCXbox 360PS3

Skyrim : patch Kinect dispo, 1er DLC annoncé

Sans les mains !

News Patchs du 02 mai 2012 par AssKicker - 2 commentaires 2 commentaires

Oyé braves bouteurs de dragons ! L'envie de décocher des kaméhaméha au son de votre douce voix vous démange ? Ça tombe bien, Bethesda vient de mettre en ligne le patch magique qui rend la version Xbox 360 d'Elder Scrolls V: Skyrim compatible avec le Kinect.

Mais que nos fiers chasseurs du Bouchonois calment leurs ardeurs car pour l'instant il n'est disponible qu'avec la langue anglaise (liste des commandes expliquées à cette adresse). Mais pas de panique, le français, l'italien, l'allemand et l'espagnol seront bientôt proposés.

En parallèle Bethesda vient de dévoiler Dawnguard, le premier DLC du jeu qui sera finalement présenté durant l'E3 2012. En attendant on nous offre une première illustration particulièrement virile qui sent le poil et la transpiration.

Apparemment ça sortira tout d'abord sur Xbox 360 (comme les DLC des Fallout) au courant de l'été. Si l'on se fie aux précédents propos de Bethesda, il devrait proposer du contenu assez conséquent et ainsi ENFIN proposer une durée de vie décente au titre. Détendez-vous, je déconne...



2 commentaire(s)

Consulter le profil de tchetchenman Lire le Blog de tchetchenman

J aurais plutôt vu une hache à doubles tranchants derrière le guerrier là. Ca fait moins crédible ses flèches.


Consulter le profil de streptos Lire le Blog de streptos

Les flèches ne sont plus crédibles dans Skyrim depuis ce mod (j'avais déjà posté, mais une piqure de rappel, c'est toujours bon) :

Commentaire édité le 02/05/2012 à 18:14 par streptos



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCElder Scrolls V: Skyrim
Xbox 360Elder Scrolls V: Skyrim
PS3Elder Scrolls V: Skyrim
Société(s)
Bethesda Softworks

Alex Nikitin, un membre de l'équipe britannique de Quake III Arena, plus connu sous le pseudonyme de "dreg", s'est fait assurer les doigts pour une valeur de 375.000£ (soit un peu moins de 600.000€), grâce au soutien d'un généreux sponsor ...