News Vidéo du 01 mai 2012 par AssKicker 5 commentaire(s) PCXbox 360PS3Nintendo 3DSPS Vita

Sega dévoile Sonic & All-Stars Racing Transformed

Transformatioooon !

L'info ne date pas d'hier mais d'il y a plusieurs mois : Sega avait l'intention de nous sortir une suite à Sonic & SEGA All-Stars Racing, et voilà que la chose est désormais concrétisée de manière officielle avec l'annonce de Sonic & All-Stars Racing Transformed .

Toujours développé par les anglais de Sumo Digital, le titre aura pour principale nouveauté de folie de nous permettre de nous tirer la bourre dans des courses se déroulant sur terre, dans les airs et sur l’eau grâce à des engins pouvant se transformer en voitures, en avions et en bateaux, comme ça, tac tac, en cours de route.

Et réjouissez-vous les amis car le premier trailer illustrant tout ça est bien évidemment garni d'un putain de dubstep :

Bien entendu les chauffards se composeront d'illustres superstars de la clique à Sega comme Sonic, Tails, Dr Robotnik ou AiAi, mais aussi quelques petits nouveaux comme Gilius Thunderhead de Golden Axe ou Vyse de Skies of Arcadia. Tant qu'à faire les environnements puiseront eux aussi dans le catalogue de la firme japonaise qui kiffe le bleu. Pour la beauté du geste, voici quelques exemples fort heureusement dépourvus de dubstep.

Dragon Canyon (Panzer Dragoon)

Temple Trouble (Super Monkey Ball)

Pour résumer au taquet, Sega prétend avoir pris note des bonnes et moins bonnes remarques énoncées vis à vis du précédent volet afin de rendre celui-ci plus varié, plus fun et plus user friendly sans pour autant être dénué de subtilité. En ce sens on nous annonce la présence d'un nouveau système de capacités All-Star des pilotes avec une jauge qui se remplira plus rapidement lorsque l’on conduit "de manière audacieuse et stylée". Les armes ont également été rééquilibrés "pour plus d’égalité" (il sera possible d’esquiver ou de contrer une attaque adverse). Voilà qui devrait apporter un zeste de fourberie supplémentaire comme on l'aime.

Et comme le veut la tradition des jeux de courses portenawak, Sonic & All-Stars Racing Transformed proposera du multijoueur en ligne (et sans doute en local) à base de Grand Prix et de Battle Arena.

C'est prévu pour la fin de l'année sur PS Vita, PS3, Xbox 360, 3DS, et en téléchargement only sur PC. Bon ben c'est que ça a l'air mignon tout ça non ?



5 commentaire(s)

Consulter le profil de Toji_LionHeart Lire le Blog de Toji_LionHeart

ils me font plaisir, là ! le premier n'etait pas mauvais... Celui ci m'evoque Diddy Kong Racing, et c'est pas pour me deplaire :)


Consulter le profil de Harlekyn Lire le Blog de Harlekyn

Si le gameplay est moins lourding est un peu plus original, pourquoi pas ?


Consulter le profil de Marsupio Lire le Blog de Marsupio

J'ai beaucoup aimé le premier également (peut être parce qu'un Mario kart like sur 360, je n’avais pas le choix), j'attend celui çi au tournant ! (jeux de caisses... tournant...)


Consulter le profil de radiopyramidheadsong Lire le Blog de radiopyramidheadsong

le gameplay du premier est excellent (pour la conduite en tout cas. Pourvu qu'ils nous pondent un bon feeling avec les phases aériennes et aquatiques.

Et puis ce circuit Panzer Dragoon :love:


Consulter le profil de APC Lire le Blog de APC

Rah si c'est du niveau d'un Diddy Kong Racing, je signe direct en effet !



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Selon l'unité de recherche de culture cybernétique de l'université de Warwick, l'utilisation répétée et prolongée de téléphones mobiles et de consoles de jeux de type Game Boy a provoqué une mutation physique sur les mains de la jeunesse. L'étude, qui a été menée à travers neuf villes différentes à travers le monde, a fait ressortir que le pouce des moins de 25 ans est devenu le doigt le plus habile et adroit d'entre tous.