News du 21 avril 2012 par AssKicker 1 commentaire(s) Divers

Non le boss d'Apple n'est pas allé chez Valve

Gabe a dit

La semaine dernière Apple Insider avait enflammé le web en prétendant que Tim Cook, nouveau manitou d'Apple, avait été faire un tour du coté de chez Valve. S'en est suivit une autre rumeur de folie du Cult of Apple prétendant que la firme à la pomme bosserait sur une console de salon utilisant une caméra de type Kinect. Le lien entre les 2 firmes paraissait alors plus ou moins évident, sachant que cette dernière avait fait comprendre qu'elle mettait au point un mystérieux hardware.

Profitant d'une interview diffusée en podcast chez 7CoolDown, le co-fondateur de Valve Gabe Newell a tenu a préciser que la visite ayant fait grand bruit ne s'est jamais produite.

Nous nous sommes tous envoyés des mails les uns les autres, genre "Qui rencontre Tim Cook ? Avec toi ? Je ne vais pas voir Tim Cook. Alors... c'est l'une de ces rumeurs qui a été déclarée comme étant si factuelle que nous étions vraiment surpris.
Personne ici n'a rencontré Tim Cook ou n'importe qui de chez Apple ce jour-là. Mais j'aurais aimé ! Nous avons une longue liste de choses que nous aimerions voir Apple faire pour supporter les jeux et rendre le jeu meilleur. Mais non, nous n'avons pas rencontré Tim Cook. Il a l'air d'être un homme intelligent, mais en fait nous ne l'avons jamais rencontré.

Croyez-le. C'est un ordre.



1 commentaire(s)

Consulter le profil de jereffuse Lire le Blog de jereffuse

pourquoi j'le crois pas le gros monsieur



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


C'est en septembre 1995 que la Playstation fut lancé en Europe.