Vidéo du 08 novembre 2011 par AssKicker 4 commentaire(s) PCXbox 360PS3

Bioshock Infinite : vidéo sur le jeu d'acteurs

Toc toc badaboum, c'est moi, me voilà

Gourou suprême et dieu auto-proclamé d'Irrationnal Games, le directeur créatif Ken Levine nous montre en vidéo avec quelle classe il dompte les acteurs Troy Baker et Courtnee Draper qui prêtent leurs voix aux 2 héros de BioShock Infinite, et aident aussi les animateurs dans les expressions et attitudes à adopter lors de la conception des cinématiques. Attention, de vraies larmes de vraie femme coulent dans cette vidéo. Nous ne garantissons pas l'absence de violence physique ou verbale par contre.

BioShock Infinite sortira quelque part au courant de l'année prochaine sur PC, PS3 et Xbox 360.



4 commentaire(s)

Consulter le profil de ~RooM Lire le Blog de ~RooM

Ca suffit les FILMS, on veut des JEUX!


Consulter le profil de Shin Lao Lire le Blog de Shin Lao

Ouais, supprimez le background et les dialogues de Half Life 2, ça sert à rien...

LA Noire est un jeu ou pas ?

Commentaire édité le 08/11/2011 à 18:42 par Shin Lao



Consulter le profil de Shin Lao Lire le Blog de Shin Lao

Alala... LA Noire est un jeu jeu d'enquête, il faut déceler des indices dans l'expression faciale des acteurs. Le motion scan a donc une incidence sur le gameplay. Contrairement a Heavy Rain, LA Noire présente un véritable intérêt ludique (quoique chacun ses goûts). Un jeu solo doit emprunter au cinéma ses techniques quand il s'agit de raconter une histoire et/ou de produire un contexte qui va donner du sens au gameplay. Autant utiliser ce qui se fait de mieux en la matière.

Les anciens RPG ont emprunté les techniques de la litérature pour raconter leurs histoires, ça n'en faisait pas pour autant des livres...



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360BioShock Infinite
PCBioShock Infinite
PS3BioShock Infinite
Société(s)
Irrational Games
2K Games

C'est en 1997 que décède Gunpei Yokoi dans un accident de la route. Nintendo lui doit le succès des Game & Watch, de la Gameboy, de Donkey Kong, de Metroid et des Pokemon !