Vidéo du 03 juin 2011 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox 360PS3

Hard Gay tease Devil's Third, le prochain Itagaki

Sei sei sei !

Pour ceux qui ne connaîtraient par Hard Gay, un point culture s'impose :

Razor Ramon Hard Gay (ou, plus occasionnellement, Razor Ramon Hard Gay ou Leather Ramon Hard Gay ; en japonais レイザーラモンHG) est le nom de scène de Masaki Sumitani (住谷正樹?), comédien et catcheur japonais.
Sa popularité naît par l'entremise du Bakushō Mondai no Bakuten! (Daibakuten), une émission de variété diffusée le samedi sur TBS Television. Il ne faut pas le confondre avec le catcheur professionnel américain Scott Hall, qui utilisait le pseudo « Razor Ramon ». Bien que la WWE ait acquis les droits du nom « Razor Ramon », elle n'a jamais poursuivi Hard Gay.
Hard Gay est le plus populaire des personnages développé par Sumitani. Il apparaît en 2002 et devient réellement célèbre en 2005. Outre le nom officiel de « Razor Ramon HG », il est souvent appelé « Hard Gay », ou même plus simplement HG. Habillé en cuir noir, évoquant le style vestimentaire des Village People, il se déplace dans les rues des villes japonaises, effectuant ce qu'il appelle du « social improvement » où il aide des inconnus à réaliser des tâches difficiles. Mais il poursuit d'autres objectifs : il investit par exemple de grandes entreprises, comme Tomy (pour avoir un Pic'pirate à son effigie) ou Yahoo (pour en devenir la mascotte). Ses prestations ont lieu sous la musique Livin' La Vida Loca de Ricky Martin — et un épisode avec la reprise japonaise Goldfinger'99 par Hiromi Go.
etc...

Désolé de décevoir Bok et les fétichistes de l'autre bord qui se sentaient émoustillés par le titre de la news. Bref, voici un petit exemple de l'une de ses performances :

Bref, Hard Gay était probablement la meilleure personne placée pour nous teaser Devil's Third, le prochain jeu de Tomonobu Itagaki, le papa rebelle des Ninja Gaiden et Dead or Alive ayant quitté la Team Ninja pour fonder Valhalla Studios, et dont la réputation comporte des passions pour la picole, les femmes et les jeux de hasard.

Si vous trouvez le début de la vidéo légèrement chiant, n'hésitez pas à directement passer à 2min00 :

Bravo, il fallait vraiment oser teaser un jeu prochainement dévoilé au Tokyo Game Show en plein E3. Devil's Third sortira en 2012 sur PS3 et Xbox 360 et prendra la forme d'un jeu de shoot acrobatique avec possibilité d'user d''armes blanches.



1 commentaire(s)



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Devil's Third
PS3Devil's Third
Société(s)
THQ
Valhalla Studios

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.