Actu

Multi

Hitman Absolution se fait teaser

Hicman Absinthe

News du 11 mai 2011 par AssKicker - 3 commentaires 3 commentaires

Après le jeu de réalité augmenté mystère, les avertissements d'annonce et le dépôt de nom de domaine qui veut tout dire, l'existence d'Hitman Absolution ne fait plus aucun doute.

D'une part parce que Square Enix et Io Interactive ont mis en branle un site teaser, et d'autre part parce qu'il y a aussi une vidéo teaser :

Voilà, c'est fait, maintenant "y'a plus qu'à" comme on dit si bien lorsque l'on ne sait plus quoi dire pour conclure une conversation.

Mise à jour :

Déballer une vidéo et un site teaser c'est bien, mais avoir un communiqué de presse sous le coude c'est mieux. Voilà qui est désormais chose faite et qui nous permet d'un peu mieux dégraisser le mammouth autour du futur Hitman Absolution.

On apprend ainsi que cette nouvelle aventure nous "entraîne sur les pas de l’agent 47, un tueur à gages au sang froid légendaire qui vient d’accepter son contrat le plus dangereux. Trahi par ses alliés et traqué par la police, il est désormais pris dans les engrenages d’une sombre conspiration et doit partir en quête de vérité dans un monde corrompu…" Cool.

Pour vous plonger plus deep dans le trip, le réalisateur Tore Blystad raconte que "Pour la première fois, 47 s’engage dans une quête personnelle qui nous permet d’explorer d’autres facettes de l’univers de Hitman. L’expérience offerte par ce jeu est fidèle à celle des précédents épisodes, mais reste pourtant sensiblement différente… un point qui ravira aussi bien les vétérans que les nouveaux venus." Génial.

En plus de tout ça on apprend que le titre pédalera avec le Glacier 2, le nouveau moteur aglagla mis au point par Io Interactive, et qu'il est prévu pour le courant de l'année 2012 sur PC, PS3 et Xbox 360. Ô semi-joie, Hitman Absolution sera présenté durant l'E3 à quelques heureux invités triés sur le volet.



3 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

On voit absolument rien d'interessant mais :C8: quand même.


Consulter le profil de hamzou_59 Lire le Blog de hamzou_59

Faut voir ce que le jeu donne , surement du lourd du trés trés lourd.


Consulter le profil de Atomos Lire le Blog de Atomos

Je suis en train de me refaire Blood Money en ce moment, un nouveau Hitman avec un moteur graphique et physique digne de ce nom, tout en gardant mais en améliorant les mécanismes de jeu ça devrait vraiment être génial.



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !


Nintendo a été la première entreprise au monde à avoir intégré un processeur électronique dans un jouet pour enfant ... les armes électroniques BEAM. C'était en 1969 !