Vidéo Images du 12 avril 2011 par AssKicker 0 commentaire(s) Nintendo 3DS

Resident Evil Mercenaries : trailer, images, démo

Révélations intimes

Même s'il est tentant de résumer Resident Evil: Mercenaries 3D à une simple compilation de la honte regroupant les modes Mercenaires de Resident Evil 4 et Resident Evil 5, il faut bien admettre que Capcom s'est quand même décarcassé pour nous y fourrer autre chose que de la 3D.

Citons en vrac la customisation de personnages avec moult armes et diverses capacités, un mode Tutoriel pour devenir un gros killer qui tue, des attaques au corps à corps ou encore du coop'. Ça tombe bien, c'est justement ce que nous montre ce nouveau trailer échappé du salon du Captivate de Capcom s'étant déroulé à Hawaï (y'en a qui se font pas chier) la semaine dernière.

Détail marketing qui a son importance : Resident Evil: Mercenaries 3D proposera une démo jouable du prochain Resident Evil: Revelations qui sait se faire languir.

Resident Evil: Mercenaries 3D sortira chez nous le 17 juin prochain.



0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Nintendo 3DSResident Evil: Mercenaries 3D
Société(s)
Capcom

Le look de Mario fut complètement défini par les limitations techniques de l'époque. La faible résolution obligeait à des sprites de petite taille. On lui donna donc une moustache car plus visible qu'une bouche et une casquette car Miyamoto n'était pas très doué pour dessiner des cheveux.