Détails du 27 janvier 2011 par sonof 11 commentaire(s) Multi

Crytek veut faire un Crysis 3 mais...

Jamais 2 sans 3, à moins que

Si la démo du multijoueurs a envahi depuis hier les Xbox 360, il faudra néanmoins patienter jusqu'au 25 mars pour voir Crysis 2 arriver dans les rayons. En attendant si on parlait un peu de Crysis 3 ?

Le CEO de Crytek Cevat Yerli s'est permis de faire des révélations fracassantes qui vont bouleverser notre monde : "Nous voulons faire Crysis 3. Cela dépendra du succès de Crysis 2". Truc de ouf'. L'ami Yerli a développé quelque peu son propos en expliquant que l'équipe aimerait étoffer l'histoire et plus généralement l'univers de la licence. Pour cela ils se sont payés les services du romancier Richard Morgan.

"J'ajouterai qu'il y a un planning pour la suite du développement de l'histoire de Crysis, mais une fois encore cela dépend du succès de Crysis 2."

Pour finir, le monsieur a ajouté que la mesure du succès commercial de Crysis 2 peut s'évaluer de cette manière :

"Si elles [les ventes du jeu] n'atteignent pas nos objectifs, pour une raison ou une autre, ou si le jeu n'atteint pas le seuil de rentabilité, il n'y aura pas de Crysis 3." Avant de conclure, "Mais, si les ventes s'approchent, ne serait-ce qu'un peu, de celles de Black Ops, il devrait y avoir plus de Crysis à venir".

Bon le "ne serait-ce qu'un peu" ne veut pas dire grand-chose mais au pire ils revendront leur moteur graphique et pis f'est tout !



11 commentaire(s)

Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Il rêve un peu beaucoup éveillé en pensant que Crysis asticoterait les ventes d'un cod ne serait-ce même que d'un Halo/gow...

S'il en vend 2millions déjà il pourra s'estimer heureux...


Consulter le profil de Harlekyn Lire le Blog de Harlekyn

Il manque à Crysis un personnage charismatique... ou approchant, pour se la jouer licence façon Halo. Et pour concurrencer CoD ben... faut faire Crysis durant la seconde guerre mondiale...


Consulter le profil de jereffuse Lire le Blog de jereffuse

Tant que le seul et unique but d'un jeu est de dépasser COD, ben c'est que la barre est pas placé bien haute !!!!!


Consulter le profil de ~RooM Lire le Blog de ~RooM

Harle >> Malgré le fait que le masterchief n'atteindra jamais un millionième de la profondeur et de l'intérêt de la nanosuit m'enfin c'est pas ca qui compte après tout ... le gameplay pfft un truc démodé.


Consulter le profil de Harlekyn Lire le Blog de Harlekyn

Je te parle du personnage, pas de fonctionnalité RooM. Le jeu est très bien constuit, mais il a rien de mémorable en terme de style. Mais casse-moi un peu les couilles et je dirai tout ce que tu veux.


Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Ce que l'on peut se foutre d'incarner un personnage charismatique... La plupart des persos des bons FPS sont d'une transparence absolue ou on au mieux, juste un nom/pseudo pour seule identité.

Et qu'on vienne pas me parler de Charisme pour le MasterChief... une figure identifiable à la rigueur, mais charismatique, faut pas déconner.



Consulter le profil de ~RooM Lire le Blog de ~RooM

Gordon n'existe pas. Il n'a pas d'apparence à part en multijoueur, ou dans les croquis des artistes. Il n'a pas de personalité, il a tout juste une histoire (un métier et c'est tout). Au contraire, Gordon c'est le joueur mais ce n'est rien non plus.


Consulter le profil de Harlekyn Lire le Blog de Harlekyn

FeelX > Duke Nukem te remercie.

Après moi je trouve le MasterChief transparent, mais ça c'est la parole d'un joueur contre des millions d'autres alors...


Consulter le profil de FeelX Lire le Blog de FeelX

Harlekyn > Duken Nukem, c'est pas des FPS à la base et de toute façon j'ai dit la plupart, pas tous. :p



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
PCCrysis 2
Xbox 360Crysis 2
PS3Crysis 2
Société(s)
Electronic Arts
Crytek Studios

Le nom GameBoy vient des fameux jeux électroniques Game & Watch. Son nom de code était DMG, pour Dot Matrix Game.