Patchs Détails du 27 janvier 2011 par AssKicker 1 commentaire(s) PS3

CoD Black Ops :epic fail pour le patch PS3

Respect XP -50

C'est avec plaisir et pour faire plaisir que Treyarch a mit en ligne le patch 1.06 de la version PS3 de Call of Duty : Black Ops il y a 2 jours et cela fait maintenant quelques heures qu'un gros buzz bien honteux fait le tour de l'internet. La raison est bien simple et se résume à une magnifique capture d'écran récupérée sur les forums du jeu :

Donc voilà, depuis 2 jours la version PS3 du titre peu éventuellement afficher du texte donnant l'impression de se retrouver sur Xbox 360. Autant dire que Treyarch va nous sortir un autre patch qui aura au moins l'amabilité de corriger ce petit détail et que les responsables de cette boulette seront maudits sur plusieurs générations.

En tout cas voilà un argument supplémentaire en faveur du lobby Gamer Voice qui met la pression contre Activision estimant que les joueurs PC et PS3 de Call of Duty : Black Ops sont considérés comme des cobayes compte tenu du nombre incroyable de bugs qui pullulent dans le jeu. Gloire à eux !


source :
CVG

1 commentaire(s)



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Call of Duty : Black Ops
PS3Call of Duty : Black Ops
Société(s)
Activision
Treyarch

Le 24 Mai 1972, Magnavox présente l’Odyssey lors d’une convention à Burlingame, Californie. Les gens de Nutting, persuadés d’être les seuls à travailler sur un concept de jeu vidéo, envoie Bushnell voir la machine. Celui-ci passe quelques minutes à jouer avec, et rapporte à ses patrons que l’Odyssey est un jeu inintéressant qui ne risque pas de leur faire grande concurrence ...