Vidéo du 24 septembre 2010 par AssKicker 1 commentaire(s) Xbox 360

Raiden Fighters Aces : 3 sh'm'ups en 1 à pas cher

I believe i can shmup !

De temps en temps certains éditeurs/distributeurs pensent aux joueurs pas toujours gâtés par Mère Nature et c'est ainsi que les petites bourses devraient trouver leur compte avec Raiden Fighters Aces. Bon il faut juste aimer les shoot them up old school et c'est du délire.

Raiden Fighters Aces se trouve ainsi être une compilation de 3 jeux d'arcade pas très frais mais néanmoins sympathiques : Raiden Fighters, Raiden Fighters 2 et Raiden Fighters Jet, le tout pour la modique somme de 30 euros.

Pour cette tarif presque rikiki vous aurez droit à du coopératif à 2 sur le même écran, 6 modes de difficulté ainsi qu'un tableau des scores en ligne via le Xbox Live qui permettra aux meilleurs d'uploader une vidéo de leurs exploits. Les développeurs de Seibu Kaihatsu Ink. en ont profité pour chouchouter tous les publics puisqu'un mode Expert a été ajouté pour l'occasion en hommage aux PGMz tandis qu'une fonction de ralenti est actionnable en pleine partie pour les mollusques qui auraient du mal à suivre l'action.

Raiden Fighters Aces sortira chez nous à la fin du mois de novembre sur Xbox 360 grâce aux bons soins de Jowood et Tradewest Games. A titre informatif le machin est sorti en mars 2008 au Japon et en mai 2009 aux Etats-Unis. Arem arem...



1 commentaire(s)

Consulter le profil de sophat93 Lire le Blog de sophat93

les raiden fighter c'était quelque chose kan meme a l'époque.. haa la nostalgie....:11:



Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Raiden Fighters Aces
Société(s)
JoWood Productions
Tradewest Games SAS
Seibu Kaihatsu Ink.

Contrairement à ce que l'on pourrait penser, la première apparition de Sonic ne fut pas sur Megadrive mais dans Rad Mobile, un jeu de course sur la borne d'arcade Modeler 32, où Sonic se balance nonchalament au rétroviseur !