Vidéo du 25 mars 2010 par AssKicker 0 commentaire(s) PCXbox 360

Promenade virtuelle dans la Game Room

La caverne l'Ali Baba 2000

Après un démarrage toussotant (problèmes de loading et de connexion), la Game Room est désormais pleinement fonctionnelle et vous pouvez donc faire mumuse dans votre propre salle d'arcade old school virtuelle avec ou sans amis et avec ou sans fanfreluches pouvant faire office de décoration.

Pour ceux que la chose effraye et intrigue, Kotaku vous propose de reluquer une petite promenade au sein de ce lieu de perdition qui devrait faire plaisir aux nostalg33ks des années 80 :

Comme vous pouvez le constater l'esprit des salles d'arcade est parfaitement respecté avec un brouhaha ambiant qui nous fera gentiment couper le son de la télé.

A noter qu'après installation de l'application (environ 250Mo), vous aurez la joie de vous faire offrir 2 packs de jeux gratuits comprenant au total 15 jeux signés Atari et Konami, 7 jeux parus sur Atari 2600, 8 jeux venant de l'Intellvision, ainsi que 20 pièces pour commencer à décorer sa Game Room. Voilà de quoi bien commencer en douceur, après c'est à vous de voir si vous voulez vous ruiner dedans avec plus ou moins de modération. En tout cas Krome Studios a bien bossé sur la chose, rien à dire.


source :
Kotaku

0 commentaire(s)


Pour ajouter un commentaire, inscrivez-vous en un clic !

En savoir plus

Jeu(x)
Xbox 360Game Room
PCGame Room
Société(s)
Microsoft
Krome Studios

En 1987, Squaresoft sort un nouveau jeu-vidéo: "Final Fantasy". En effet, Squaresoft devait pour sauver son avenir, faire un jeu-vidéo à succès. Mais à cette période Enix sort "Dragon Quest", et Squaresoft décida de le concurrencer. Les jeux de rôles étaient assez rares à l'époque et il n'y avait pas de concurrence pour ce genre de jeux. C'est le premier cas de rivalité entre deux RPG dans l'histoire du jeu vidéo.